Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fanartstrip,  le Blog 100 % BD  et dessins de presse

Un scoop Fanartman se déplace au Festival d'Angoulême !!!

30 Janvier 2013 , Rédigé par Fanartman Publié dans #Infos

Salut les amis

Voilà 5 ans révolus que le site de Fanartstrip est créé et chaque année je me disais  "ce serait bien de faire un saut à la mecque de la bande déssinée" et à chaque fois je laisse passer l'évènement.

Cette année j'ai pris de bonnes résolutions je partirai le vendredi 1er février. J'ai trouvé un hôtel libre à 50 kms.

Et oui tout est blindé sur place pas moyen de trouver un endroit pour dormir hormis lancer une tente Quechua.

Je serai sur place tout le samedi et j'espère bien croiser quelques camarades dessineux.

Certains d'entre vous exposeront sans doute et d'autres comme moi seront de simples visiteurs.

C'est une belle occasion de vous rencontrer.

Seulement le hic c'est que personne ou peu me reconnaîtront parmi les badauds alors j'ai décidé d'endosser mon costume de Fanartman.

 

Bonne idée non !

stef-ninja-copie-1.jpg

 

Sérieux j'aurai juste un Tshirt avec cet l'avatar

Fanartman.jpg

 

et dans le dos

 

dos.jpg

 

N'hésitez pas à me contacter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article