Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fanartstrip,  le Blog 100 % BD  et dessins de presse

Interview de Zan

1 Janvier 1970 , Rédigé par Fanartman

fanartman-interviewer.gifInterview-de-Zan-copie-2.jpg
Bonjour Zan.
Dans quelle région vis-tu ?

En Ile-de-France.

Quel âge as-tu ?
23 zans pour l'instant (hé oui, ça change tous les zans!)

Quel est ton cursus (études, profession) ?
J'ai un cursus artistique (arts-plastiques, arts-appliqués, graphisme, métallurgie...)

Quand as-tu pris la décision de te consacrer à la bande dessinée ?
Quand j'avais 7 ans.

Es-tu le scénariste de tes planches ?
Oui, sauf pour la série "Les Beaufs" sur 30joursdeBD, qui est écrite par Anton.

Quels sont tes principaux sujets d'inspiration ?
La banalité du quotidien, l'enfance et l'aliénation.

Quels sont les auteurs ou dessinateurs de BD que tu préfères ?
Franquin, Benjamin (un auteur Chinois), Run, Arthur De Pins, Akira Toriyama, Eiichiro Oda,
pour ne citer que les plus grands.

As-tu des projets de publication de BD ou quelles sont celles en vente actuellement ?
Mes ventes sont égales à zéro aujourd'hui. Pas mal pour un début !
Mais j'ai été édité pour la 1ère fois dans un livre collectif intitulé "Tous Coupables",
paru en avril 2007.

Quelles améliorations ou nouveautés souhaiterais-tu voir apporter au site Fanartstrip ?
Je sais pas... Ce qu'on y trouve est vraiment riche et varié.
Après, on peut toujours améliorer l'ergonomie du site. Allez A+ !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article